• Présentation

    Saalut à toi petit Fennec mutantbadbadbadbadbadbadbadbadbadbadbad

    Bon OK J'arrête mon délire. Hey non, ne par pas! Je vais être gentille!

    Ici tu est sur mon blog. On m'appelle La Douce Louve (ou l'acoolique... Non je ne bois pas ne vous inquiété pas!!!!) Bref, ici vous pourrez retrouver toute les info sur mes fic (Que j'écris sur Wattpad) les liens vers celle-ci et vers mon compte Wattpad. Je vous laisse vous promenez sur mon blog. N'hésitez pas à me laisser des commentaire, des messages... Je suis toujours là pour y répondre.

     

    Je pense qu'il est emps pour moi de me présenter.

    Je m'appelle Leïla et j'ai 15 ans. Je suis une fille de caractère changeant et je suis très TRÈS bizarre masi on me le pardonne parce que ej suis adorable (n'est-ce pas Neko?!!!) Bref. Je pense que vous savez l'essenciel. Si vous avez des question vous pouvez me les poser icic ou sur Wattpad!

     

    De gros bisoux! et...

    La Douce Louve pour ses Fennecs chééééwiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!

    « PrésentationPrésentation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :